Les objets tendances pour la chambre de bébé

Objets tendances chambre bébé, déco bébé idées chambre bébés

Vous êtes enceinte de plusieurs mois et vous commencez à feuilleter les magazines spécialisés dédiés aux bébés, encore aucune décision n’a été prise concernant le thème de la chambre, pas de panique vous avez encore le temps. On fait le point aujourd’hui sur quelques objets tendances pour la chambre de bébé, très mignons et à un prix abordable.

Très appréciés des enfants les coussins signés Leblon Delienne sont très conforts (constitués entièrement de microbilles) et surtout déclinables à souhait pour contenter tous les goûts exigeants de nos bambins.

Coussins tendances pour décorer la chambre des enfants et bébés

Hello Kitty, personnages de Disney, les figures phares des Monsieur et Madame, tous les personnages en vogue et adulés des enfants sont disponibles en coussins pour le plein de tendresse avant de dormir ou tout simplement en guise de décoration dans un coin de la chambre.

Coussins fantaisies signés Leblon Delienne

A en croire les objets colorés et hyper tendances de la marque Alessi, on dirait que certaines figures ont été conçues pour les enfants comme celles-ci dessous :


Objets de la marque italienne Alessi

Il s’agit en fait d’ustensiles pour la cuisine à la fois très utiles (Râpe à fromage, salière, poivrier) et très ludiques pour une cuisine gaie et chaleureuse en toutes circonstances.

Pour découvrir d’autres marques design et pratiques, objets de la consommation courante, designés par le célèbre Philippe Starck par exemple en attendant l’arrivée de bébé, rendez-vous sur : www.orgone-design.com

Laisser un commentaire

*