Où partir à la mer en famille ?

Vacances en famille, destination vacances famille, partir avec des enfants

Choisir son lieu de séjour pour partir avec de jeunes enfants n’est pas toujours chose facile. Partir en vacances à l’étranger avec des enfants est quelquefois un peu compliqué et peut être source de stress pour les parents. Pendant les premières années mieux vaut miser sur des destinations plus classiques, pour que tout le monde puisse profiter pleinement des ses vacances

Les vacances à la mer sont l’occasion pour toute la famille de profiter des bienfaits du climat marin et d’activités variées. Pour éviter à vos enfants les grosses chaleurs et l’affluence de la pleine saison, préférez une location de vacances sur la côte Atlantique.

Vacances en famille dans le bassin d’Arcachon

Le bassin d’Arcachon fait partie des destinations idéales pour partir en vacances en famille. Vous apprécierez le calme de ses plages de sable fin, qui représentent moins de danger pour les tous petits. Une location de vacances à Andernos vous permettra de profitez également de nombreuse activités : balade en bateau autour du bassin, visite de l’île aux oiseaux, aqualand, parc animalier, zoo, canoë kayak… Si vous apprécier d’avantage les endroits plus sauvages et préservés optez pour une location de vacances à Cap Ferret. Vous goûterez alors aux plaisirs de longues balades à vélo ou à pieds à l’ombre des pinèdes et de vacances au plus proche de la nature.

Laisser un commentaire

*