Tricycle enfant : à partir de quel âge ?

Tricycle enfant, tricycle évolutif, vélo enfants

C’est bien connu les enfants adorent jouer à l’extérieur, l’incontournable de tous les petits garçons et petites filles est bien entendu le tricycle pour enfant et la trottinette pour enfant lorsqu’il est plus âgé.

A partir de 15/18 mois (tout dépend de la maturité de l’enfant), un enfant peut déjà faire du tricycle à canne. Ils sont pour la plupart dotés d’un système de roues libres pour que les parents puissent pousser le tricycle à l’aide d’une canne. Au tout début, les enfants ne pédalent pas, ils poussent avec leurs pieds pour avancer.

Tricycle pour enfant dès 18 mois

Ce tricycle en métal dispose d’un pédalage central avec une traction par chaîne, il est aussi muni de roues antidérapantes et d’une selle ergonomique et d’une ceinture de sécurité facilement réglable selon la taille de l’enfant.
Prix web du moment : 99,99 euros

Tricycle pour enfant dès 2 ans

Dès 2 ans, on peut passer au modèle au dessus avec un véritable vélo évolutif doté de deux roulettes que l’on peut retirer une fois l’enfant autonome.
Prix web : 89,99 euros

Ps : ne pas oublier d’offrir un casque en même temps que le tricycle pour un maximum de sécurité et de sérénité lors des balades à vélo !

Pour commander un vélo pour enfant et d’autres jouets pour noël, rendez-vous sur : www.king-jouet.com

Laisser un commentaire

*