Médikid® : la mallette à traitement de Biogaran de retour dans les pharmacies !

Le rythme de vie des jeunes enfants a bien changé : entre les déplacements la journée chez la nounou ou les grands-parents, à l’école, le week-end chez Papa… l’organisation au quotidien peut devenir un vrai casse-tête et engendrer des problèmes d’observance des traitements lorsque nos petits tombent malades. Pour mieux soigner les enfants en assurant une bonne transmission entre adultes du traitement, Biogaran a conçu Médikid®. Cette mallette accompagne les enfants dans tous leurs déplacements !

Pourquoi utiliser la mallette Médikid®  ?:
– Pour assurer aux enfants de 3 à 6 ans un bon suivi de leur traitement et leur éviter tout risque de mauvaise prise ou de rupture thérapeutique,
– Pour faciliter la bonne transmission entre adultes du traitement, de l’ordonnance et du carnet de santé,
– Pour rassurer les parents de jeunes enfants « nomades », en leur apportant une solution pratique et sûre.
Avec Médikid®, fini les médicaments qui s’égarent et les sirops qui coulent dans la valise !  On peut y ranger des flacons ou des boîtes de médicaments grâce à son système de calage astucieux. Médikid® se transporte partout facilement grâce à sa poignée ergonomique. Enfin, le double système de fermeture assure une sécurité optimale.

En pratique, Médikid® c’est :
– 1 modèle unique fille/garçon design aux couleurs acidulées.
– Depuis janvier 2010, une mallette vide vendue en pharmacie (tous les pharmaciens peuvent la commander auprès de leur grossiste).
– Prix public conseillé : 9,90 €.

pour en savoir plus sur Médikid® : www.biogaran.fr

Laisser un commentaire

*