Créer un faire part naissance original pour votre enfant

Création faire part naissance, faire part naissance pour garçon, faire part pour baptême, faire part naissance

Une naissance dans une famille est toujours une source de joie et de bonheur. Dès l’arrivée du nouveau-né, les parents désirent très vite communiquer leur fierté à tous leurs proches.

Réaliser et envoyer un faire part naissance demeure encore le moyen le plus utilisé pour annoncer la bonne nouvelle, même encore à l’ère des portables et d’Internet. Il s’agit d’une tradition qui perdure. En effet, rien n’a plus de valeur que la version papier que l’on peut conserver précieusement dans un album et que l’on peut ressortir à souhait pour se remémorer l’heureux événement.

Il existe de nombreux modèles de faire-part de naissance que l’on peut personnaliser à souhait pour que ce dernier corresponde à votre style et à vos goûts.
Créez donc vous-même le faire part de votre garçon ou de votre petite fille. Tous les choix sont permis, choisissez la couleur que vous souhaitez, les textes et les illustrations qui vont conviennent le mieux. Optez pour un faire part unique.

Exemple de faire part naissance pour un garçon

Exemple de faire part naissance pour un garçon

Par ailleurs, vous pouvez décliner la possibilité de personnaliser vos faire part à d’autres occasions. (Faire part baptême, cartes de remerciements etc.)

Pour réaliser vous-même le faire part naissance de votre enfant, rendez vous sur : www.mon-faire-part-naissance.com

Laisser un commentaire

*