Perdre ses kilos de grossesse grâce à la cryolipolyse

Perdre ses kilos de grossesse grâce à la cryolipolyse

A la suite d’une grossesse, il n’est pas toujours facile de retrouver sa silhouette d’avant. Dans bien des cas, les kilos en trop restent et il est difficile de s’en débarrasser, même avec beaucoup de bonne volonté. Afin de retrouver la ligne après une grossesse, il existe une technique médicale révolutionnaire, appelée la cryolipolyse.

Femme qui se pèse sur une balance

Source : unsplash.com

Accélérer la perte de poids avec la cryolipolyse

Pour faciliter la perte de poids après un accouchement, il est désormais possible de se tourner vers une nouvelle technique d’amincissement, à savoir la cryolipolyse ou cryoadipocytolyse. Cette méthode consiste à détruire les cellules graisseuses par une alternance de chaud et de froid.
Dans le centre de cryolipolyse de saint etienne, un diagnostic est établi par un médecin du centre laser Fauriel. Un traitement zone par zone est ainsi déterminé et ce, en fonction des analyses menées.
Pour pouvoir perdre ses kilos de grossesse, plusieurs séances de cryolipolyse sont en général nécessaires. Ce procédé d’amaigrissement a pour principaux avantages d’être totalement indolore et rapide.

Les différentes zones de traitement de la cryolipolyse

Source : centrelaserfauriel.com

Trouver un centre de cryolipolyse

Bien que la cryolipolyse ait été développée il y a plusieurs années déjà, son usage n’est pas encore très répandu. Ainsi, afin de trouver un centre de cryolipolyse compétent, il est préférable de se rendre dans un endroit spécialisé.
Le centre d’amaigrissement de saint etienne fait notamment partie des lieux les plus reconnus en matière de cryolipolyse. Pour réussir à perdre ses kilos de grossesse, il est conseillé de faire appel aux experts du Centre Laser Fauriel. Au centre de Saint-Etienne, les médecins vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 19h pour un diagnostic sur-mesure. Après une analyse détaillée de vos besoins, un programme d’amaigrissement par cryolipolyse vous est alors proposé. Grâce à leurs connaissances avérées, les médecins du centre vous informent sur les éventuelles contre-indications relatives à tout traitement par cryolipolyse après une grossesse. Afin d’obtenir un devis gratuit et sans engagement, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un médecin du Centre Laser Fauriel à Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

*