Créer soi-même son faire part de naissance

Créer son faire part de naissance, personnalisation faire part, logiciel création faire part, faire part naissance

Lors de la naissance d’un enfant, il est d’usage d’envoyer un faire part de naissance pour annoncer l’heureuse nouvelle. Si vous souhaitez envoyer un faire part original et unique, l’idéal est de créer vous-même votre faire part. Voici nos conseils pour personnaliser vos faire-part de naissance.

Faire part naissance personnalisé

Faire part naissance personnalisé - source carteland

Dans un faire part de naissance, tout est personnalisable. D’ailleurs, des logiciels de création de faire-part existent où il vous est possible d’ajouter une photo, des illustrations, des motifs et un message personnalisé. Selon vos envies, le support peut avoir un format carré, rectangulaire, en accordéon, avec volets etc.

Supports personnalisablesfaire part naissance

Supports personnalisablesfaire part naissance - source carteland

De même, personnalisez vos enveloppes de faire part naissance à l’aide d’étiquettes-adresse ou de photographies. Enfin, pensez aux timbres qui, pour un maximum d’effet, doivent parfaitement s’adapter au modèle de votre enveloppe. Des timbres spéciaux pour la naissance sont souvent en vente dans les bureaux de poste.

Enfin, pensez aux timbres qui, pour un maximum d’effet, doivent parfaitement s’adapter au modèle de votre enveloppe. Des timbres spéciaux pour la naissance sont souvent en vente dans les bureaux de poste.

Laisser un commentaire

*