Lancement de Bébé King

Depuis le 21 juin 2010, le magasin de jouets King Jouet a lancé un nouveau site web appelé Bébé King. BébéKing.com est un site de vente d’articles de puériculture. L’entreprise King Jouet met son expertise au service des parents et propose ainsi tout un ensemble de produits pour bébé.

Le site Bébé King conseille également des idées de cadeaux enfant pour la naissance du bébé. Elles sont accessibles à tous les budgets.
Bebe-King.com propose des produits de grandes marques dans toutes les gammes de prix. Parmi elles, Avent, Bébé Confort, Chicco…

L’offre présentée par le site est claire et efficace.
Les produits de puériculture sont classés en 7 catégories :

  • Future maman, une gamme de produits utiles avant l’accouchement puis pour aider à allaiter.
  • Repas et alimentation de bébé : Tout pour faciliter la préparation des repas du bébé : biberons, assiettes, tétines, et sucettes.
  • Hygiène et toilette : L’essentiel pour l’hygiène du bébé : baignoire, table à langer,couches, jeux de bain. On retrouve divers autres produits pour le soin et la santé du bébé.
  • Protection et sécurité de bébé : Sécuriser la maison pour bébé passe par  la protection des escaliers, des tiroirs… Barrières de sécurité, parcs, kits de surveillance audio et vidéo sont proposés.
  • La chambre de bébé : Préparer la décoration et le confort de sa chambre. On trouve de quoi équiper le couffin et le lit : des matelas adaptés.
  • Eveil et jeux : Bébé King bénéficie de l’expérience du groupe King Jouet. Hochets, doudous, mobiles, portiques et tapis d’éveil sont les principaux jouets bébé.
  • Promenade et voiture : Equipement pour le confort et la sécurité du bébé lors des déplacements : Poussettes, landaus, portes bébés et sièges auto.

Avec Bebe-King.com, l’internaute a le choix : livraison à domicile ou point relais. Il peut réserver les produits puis les récupérer dans le magasin le plus proche. C’est le service e-résa.
Bébé King, c’est également plus de 60 magasins de puériculture à travers toute la France.

Laisser un commentaire

*