Une rentrée des classes plus facile avec Familiapaye

Familiapaye pour faire garder ses enfants à la rentrée

L’été arrive, et pour les parents, c’est déjà le moment de commencer les recherches de l’assistante maternelle idéale qui gardera leurs enfants à la rentrée. Recherches sur le net, petites annonces, entretiens, fiches de paye, comptabilité, impôts… Parfois un vrai casse tête pour les parents employeurs !

Familiapaye propose une solution simple pour calculer la mensualisation de son assistante maternelle ou de sa nounou.

Le planning de l’employée (garde à domicile ou assistante maternelle agréée) est maintenu à jour dans le logiciel dédié, qui calcule alors automatiquement le salaire mensuel. Familiapaye permet également de générer l’attestation pôle emploi ainsi que les déclarations à l’URSSAF. Tout est automatique, un réel gain de temps pour des parents employeurs. De plus, les risques de conflit avec l’assistante maternelle au sujet du salaire sont considérablement réduits. Familiapaye assure la transparence entre l’employeur et l’employé.

Familiapaye : gestion des salaires

Le calcul du salaire de sa nounou ou de son assistante maternelle étant complètement transparent, Familiapaye limite les risques de conflits employé/employeur. En plus de la garantie de respecter la réglementation fiscale.

Familiapaye est payant, cependant, afin de permettre aux familles les plus modestes de bénéficier de ce service, Admicible (éditeur de Familiapaye) étudie la possibilité de mettre en place dans les prochains mois un tarif d’abonnement modulé en fonction des revenus de la famille.

Laisser un commentaire

*