Idée cadeau baptême

Idée cadeau baptême, idées cadeaux bapteme, offrir cadeau bapteme

Le baptême est un événement important dans la vie des parents : il est bien souvent la première occasion de présenter l’enfant à la famille entière et aux proches. Pour faire honneur à l’enfant et aux parents, trouver une bonne idée cadeau de baptême est indispensable. Bijou gravé, bijou personnalisé, jouet… les possibilités sont nombreuses !

Parmi les cadeaux classiques, la médaille de baptême est une valeur sûre. A insigne laïque ou religieuse, en or ou en argent, la médaille de baptême est un objet que l’enfant gardera en souvenir tout au long de sa vie.

Moins solennel mais tout aussi chic que la médaille, un bijou en argent convient parfaitement pour un cadeau de baptême. Le bijou a l’avantage de pouvoir se garder durant toute une vie, tout comme la médaille de baptême.

Si vous devez vous rendre au baptême d’une enfant que vous côtoyez rarement, optez pour un cadeau moins engageant. Un jeu éducatif ou une belle peluche fait toujours plaisir.

Enfin, si vous manquez cruellement d’idée, pensez à des cadeaux utiles : du linge, du mobilier pour bébé, bel album photo… Préférez toujours un cadeau personnalisé à de l’argent dont l’enfant ne se souviendra pas.

D’autres idées de cadeau de baptême sur www.atelierdefamille.fr

Laisser un commentaire

*