Mode enfant : comme un air de folk cet automne

Tendance mode enfant rentrée, cuir oakwood, blouson cuir femme

Il ne faut pas oublier que nos chères têtes blondes ont toute leur place dans l’univers de la mode. Et cette année pour être tendance dès cet automne, il faudra jouer la carte de la simplicité : c’est la tendance folk qui prime, une mode inspirée des pays nordiques, qui prône plus de simplicité.

L’esprit folk et nordique souffle sur les podiums

La mode enfantine sera cet hiver sous le signe du naturel. Place à la sobriété avec un retour aux sources apprécié. Si le « fait main » est mis en avant (allez mesdames toutes à vos tricots !), les matières naturelles le seront tout autant : laine feutrée, laine plus duveteuse, veste en tweed, cuir, jacquards folk, etc.¨Pour les filles des blouses fluides inspirées de la mode folk datcha. Côté coloris, on va également vers plus de naturel, comme par exemple avec un vert très organique.

Source : www.petitkarel.com

Source : www.petitkarel.com

Et cela est aussi valable pour les mamans

Pour que vous soyez vous aussi à la page, surfez sur cette tendance en portant des matières authentique comme une veste en cuir ou en peau, un poncho tricoté main, etc. Chez Oakwood par exemple, vous trouverez des vestes en fourrure aux coupes tendances et originales.

Source : www.labelpeaux.com

Source : www.labelpeaux.com

Pour trouver un grand choix de veste Oakwood, rendez vous sur www.labelpeaux.com.

Laisser un commentaire

*