Montre enfant : à quel âge acheter une montre pour un enfant ?

Montre enfant, acheter montre enfant, offrir une montre, première montre enfant

Votre enfant vient de commencer l’apprentissage de la petite aiguille et de la grande aiguille ? Pourquoi ne pas lui offrir une montre ? En effet, à partir du moment où votre enfant apprend le fonctionnement d’une montre, ce cadeau est idéal pour lui permettre de découvrir les joies de l’émancipation. Mais alors, à quel âge offrir sa première montre à un enfant et quel type de montre choisir ?

En règle générale, l’apprentissage de l’heure débute en classe de CE1, quand votre enfant à 7 ou 8 ans. En CE2, l’instituteur approfondit l’enseignement. Ces notions peuvent être rappelées en CM1 et CM2 si les élèves ne les ont pas encore acquises

Il existe de nombreux modèles de montre pour les enfants. Choisissez en une ludique ou plutôt fantaisie selon ses goûts. De nouvelles collections sortent chaque année mettant en avant leur héros de dessins animés. Comme par exemple cette montre Hello Kitty :

Montre hello kitty pour les enfants

Montre hello kitty pour les enfants

Sachez que les aiguilles, le cadran et le bracelet sont parfaitement étudiés et adaptés au poignet d’un enfant et qu’il n’est donc pas recommandé de lui offrir une montre femme ou homme ne correspondant pas à sa morphologie.

Pour découvrir d’autres modèles de montres, consultez : www.talamente.com

Laisser un commentaire

*