Poussette : comment faire le bon choix ?

Poussette : comment faire le bon choix ?

Avant l’arrivée de bébé, vous devez trouver la poussette parfaite. Pas simple de choisir parmi tous les modèles proposés. Rendez-vous en magasin de puériculture pour trouver une poussette alliant praticité et confort.

Privilégiez une poussette évolutive ou combinée

Pour optimiser votre achat de poussette, nous vous conseillons d’opter pour un modèle évolutif. Celui-ci s’adapte à l’âge de votre bébé. La poussette Yoyo², par exemple, vous propose un châssis et une nacelle pour nouveau-né utilisable jusqu’aux 6 mois de votre bébé. Après cet âge et jusqu’à 4 ans environ, le même châssis peut accueillir un hamac 6+.

En plus d’être confortable, la poussette Yoyo² est un modèle très élégant et performant. Grâce à son guidon résistant et muni d’une dragonne, elle est facile à manier en centre-ville ou à la campagne. Elle est disponible en magasin de puériculture, en différents coloris et fournie avec des accessoires variés… A vous de composer la poussette idéale pour votre bébé.

Poussette Yoyo²

Adoptez un modèle adapté à votre mode de vie

Si vous habitez en centre-ville, optez pour une poussette munie de suspensions indépendantes et équipée de roues s’adaptant à toutes les surfaces urbaines.

La poussette Yoyo² offre un confort optimal à votre bébé et une aisance de manipulation grâce aux suspensions autonomes de ces 4 roues. Entièrement pliable, elle se range facilement dans une cage d’escalier, un couloir ou un garage à vélo. N’hésitez pas à vous rendre dans un magasin de puériculture. Les équipes spécialisées pourront vous guider dans votre achat.

Vous habitez à la campagne et vous souhaitez profiter des grands espaces pour promener votre bébé ? Misez sur un modèle de type 4×4, doté d’un châssis suffisamment haut pour passer les obstacles sans encombre et rester au sec.

Ce modèle est idéal pour la vie à la campagne. Grâce à ces roues aux suspensions indépendantes, vous pourrez naviguer sur tous les types de chemin. Bébé pourra profiter du paysage ou faire la sieste.

Le choix d’une poussette pour votre bébé dépend de votre lieu de vie (campagne ou ville) et de la capacité du modèle à évoluer avec l’âge de votre enfant. Le modèle Yoyo² se situe d’ailleurs dans le top 5 des ventes de poussettes en 2021.

Laisser un commentaire

*