Vêtements chics pour enfants

Vêtements chics enfants, mode enfant, mode enfantine

Les enfants expriment de plus en plus tôt leurs goûts et leurs humeurs concernant le choix des tenues vestimentaires. Malheureusement, en tant que parents, vous n’êtes pas souvent d’accord avec l’association des couleurs ou des matières que fait votre enfant. Si vous acceptez que votre enfant choisisse lui-même la tenue qu’il va porter, ne pas hésiter à orienter son choix en fonction du temps qu’il fait dehors, de la saison, de l’activité et de l’événement de la journée.

Zoom sur des vêtements chics pour enfants qui raviront aussi bien les enfants que les parents :

Cette robe 100% rayonne (fibres artificielles s’apparentant à de la soie) à petites manches est ornée d’un petit nœud doré à la taille. Ce vêtement peut aussi bien se porter pour aller à l’école que pour un événement chic et habillé (mariage, baptême etc.). Il suffit que la petite fille porte en dessous des collants plus chics ainsi qu’un belle paire de chaussures vernies noires ou de couleurs pour que cette robe se transforme en vetement pour céremonie.
Il faut compter 129 euros pour ce vetement chic et tendance.

Ce short ultra tendance avec ses finitions en croquet fait un ravage auprès des adolescentes et des petites filles. Il se porte avec des collants en dessous et des bottes montantes. Il faut compter 99,00 euros pour ce short.

Ce sous-pull composé de 95% de viscose et de 5% élasthanne est très fashion puisqu’il est imprimé vintage. Très pratique car il peut se porter en dessous des robes et des pulls pour avoir bien chaud l’hiver.
Il faut compter 39 euros pour ce top à col roulé.

Pour découvrir d’autres vêtements chics pour enfants, rendez-vous sur : www.boutique-dinoelucia.com

Laisser un commentaire

*